« I am pudique »

Le 13 septembre 2009, 22h23.

Elfe a passé plus d’une heure à installer mon micro (Rode NT1A) pour qu’il soit compatible avec Garage Band et la Mbox 2…

Super patient, il réussit un coup de maître après moult manip’…Je peux enfin chanter.

-« Alala, merci mon Elfe, merci beaucoup ! »

Elfe (épuisé, autant dire, « ras-le-pomponisé » ) :-« MMMmmmm…De rien. »

La Trentie, au moment de chanter  :

-« Punaise, je me sens pudique… »

Elfe (avec cette expression qui veut dire clairement,  « c’est quoi cette casse-couille?!):

-« Je me suis pas pété le cul pour que tu sois pudique !! »

La T. :-« … »

3 Réponses to “« I am pudique »”

  1. Lol c’est clairement ça… casse-bonbon 😀

  2. Mouis, mais bon…Déjà, quand on l’avoue, c’est déjà pas mal !

  3. Lol c’est bien tu as fais un bond vers la guérison…
    Je te taquine, mais moi c’est pareil :s

Laisser un commentaire