«Orgie de bonbecs : HERE WE ARE !»

Mardi 17 novembre 2009.

Tonight, c’est LA NIGHT ! (bon, j’avoue, y’en a eu d’autres (samedi, par exemple), mais des moins pires, ou des moins mieux, c’est selon l’état du foie après )

Oui, le frérot d’Elfe (Pascalou, pour les intimes) étant de passage avec sa chérie (fraîchement débarqués de Copenhague), nous avons décidé de fêter ça, DIGNEMENT !

Toutes les occaz sont bonnes pour bouffer des bonbecs, alors, allons-y GAIEMENT, ce soir, ce sera 3 KG (ah ça pour être gai, ici c’est au Kg, c’est moins cher, et on fait pas dans la dentelle ) !

Mais qu’est-ce que vous croyez, qu’on s’est arrêté là?

JAMAIS, PLUTÔT MOURIR (extrêmes, NOUS ?!).

A toute cette débauche de sucre, colorant et gélatine de porc à outrance, nous avons, toujours aussi gaiement, rajouté, hmmmm… Environ 4 énormes sachets de chips aromatisées au fromage, herbes, et je me permets d’en passer, et des meilleures…

A 6, ça reste quand même abusé, mais bon, on a qu’une vie (qu’un estomac aussi, Yep ! NON MAIS HÉ, on va quand même pas se laisser abattre par ces considérations de limites organiques ! ).

Ouais, on a qu’une vie, et c’est tout ce que je vais retenir ce soir ( hé oui, je fais partie de ceux qui ne culpabilisent pas) !!

Enfin, ça ne m’empêche pas d’avoir une bonne tête de coupable  (prise «la main dans le sac» !):

AHA !!! Mais je ne suis pas la seule !!

Et là, une tête d’addict (je me sers même de ma robe EN LAINE VÉRITABLE (!!!) comme support à chips ! :

C’est la déchéance, la décadence, la décrépitude, la servitude…

NON MAIS CA VA PAS ?! J’ai dit que je ne culpabilisais pas… Donc, j’assume.

-«Garçon, s’il-vous-plaît ?!… »

Laisser un commentaire